mardi 16 septembre 2014

DESINFORMATION mise en place par la direction FPS

DESINFORMATION mise en place par la direction FPS
 
 
 
Attention à la désinformation mise en place par la direction FPS pour démobiliser les salariés FPS.

16 septembre 2014  Ce matin débrayage à la DCNS LORIENT :
La direction a adressé un courriel hier soir aux encadrants pour dire qu'il y a des négociations entre le syndicat CGT SECURITE "Bretagne-Pays de la Loire" vendredi prochain. Hors il faut que vous sachiez tous que les réunions de négociation sont au point mort puisque la direction refuse toutes les revendications à vouloir seulement donner ce qu'elle veut, c'est-à-dire : "RIEN".
 
Maintenant le courriel envoyé par la direction FPS est intitulé "à adresser obligatoirement aux salariés" par les encadrants. Donc la direction sème le doute pour que les salariés FPS ne se décident pas à bouger par un débrayage pour attendre les avancées d'une éventuelle négociation. Cela est de la désinformation à l'intérêt de la direction et non pour vous.
 
Ne vous démobilisez surtout pas car cela serait rentrer dans le jeu de la direction à sa volonté de voir des salariés démobilisés, et vous ne devez pas faire cela pour rien.
 
Ce matin, un PC sur le site à la DCNS LORIENT ne s'est pas mobilisé ou peu à vouloir attendre la prochaine réunion de négo. Maintenant cette négociation rentre dans le cadre à faire accepter les revendications et non à voir une direction FPS décider de tout mais surtout à ne rien donner.
Nous avons le respect de vous voir bouger ce n'est pas pour aller en négociation pour accepter n'importe quoi et seulement ce que veut lâcher la direction FPS qui seront demain des promesses et des mensonges.
 
Aujourd'hui à la DCNS LORIENT, le vôtre est en préparation, nous reviendrons vers vous pour vous en dire plus car la confidentialité des mouvements est aussi la réussite de ne pas vous mobiliser pour rien.
 
Si certains d'entre vous pensent que cela fait perdre de l'argent, alors dites-vous bien que nous en sommes conscients, mais perdre un peu pour que demain cela soit bien en avenant sur votre contrat est un plus qui vous fera gagner encore plus et tout le temps puisque les contrats sont repris avec ce qui est contractuel.
 
L'argent perdu par un ou des débrayages d'une prime versée pour toujours sera vite comblé pour tous. NE L'OUBLIEZ PAS. 

NE FAITES PAS CELA POUR RIEN.

RESTEZ MOBILISES POUR FAIRE PLIER LA DIRECTION QUI EST PRISE PAR LES PRESSIONS DU CLIENT QUI VEUT QUE CELA CESSE AU PLUS VITE.
 
 
 
"Une force à vos côtés"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.